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  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
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Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

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Compteur-euros

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Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 13:25

J'ai donc récupéré la soufflante que j'avais déposée au sablage.

 

Moteur-vw-1600-type-34-355

 

Elle est en meilleur état à plus d'un titre. Tout d'abord on constate des tâches sur le magnésium. C'est de l'eau, je me suis pris de forte pluie en allant la chercher, juste le temps de remonter dans mon véhicule, alors imaginer lorsque la voiture (le Karmann) est en marche ! Non, vraiment, il faut la peindre, c'est décidé.

La boite par laquelle je passe ne souhaite pas la peindre à cause du magnésium qui risque de dégazé et donc de faire des bulles à la surface. Je vais passer par qq'un d'autre qui fait ça très bien en gris alu mat svp.

En bon état, je disais parce que l'aluminium est propre, il n'est pas entamé comme la percée et c'est une 6v !

 

Moteur-vw-1600-type-34-356

 

Moteur-vw-1600-type-34-357

 

Il y a deux types de dynamo (ou 3 !). Une 6v de petit diamètre, je n'ai pas les chiffres en tête et une autre de plus gros diamètre puis la 12v de même diamètre.

En démontant le 1600, j'avais bizarrement deux cales sous la dynamo. Je trouvais cela à ce moment là plutôt étrange. Aujourd'hui j'ai compris. Soit la soufflante n'est pas celle d'origine, soit la dynamo à été changée. On voit bien sur les vues ci-dessus la différence de diamètre, ainsi que l'épaisseur du support.

 

Sinon, j'ai démonté sur le 1500 le radiateur d'huile qui est en meilleur état et récupéré une tôle qui va bien.

 

Moteur-vw-1600-type-34-390

 

Moteur-vw-1600-type-34-387

 

Moteur-vw-1600-type-34-389

 

Comme neuve !

 

J'ai aussi repris mes vieilles boites de chauffage pour récupérer qq morceaux.

 

Moteur-vw-1600-type-34-377

 

Moteur-vw-1600-type-34-383

 

En haut à gauche, c'est un échantillon de revêtement de boite de chauffage.

 

Moteur-vw-1600-type-34-379

 

Voilà, tout ceci n'est pas complet, mais me permets d'avoir une peu de pièces de rechange au cas ou.

 

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Published by type-34.over-blog.com - dans Moteur
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