Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:49

J'avais un petit doute quand même sur le modèle de carburateurs. J'ai eu confirmation en trouvant sur le net (merci Google !) des documents d'époques. Mon type 34 sous le numéro de châssis 346286299 avec mise en circulation (important, c'est ça qui détermine le modèle de carbu) le 01/07/1966.

Jusque en Août de cette année ce sont bien des 32 PDSIT, après le 1er Août, ce sont des 32/34 PDSIT probablement en 12V. Vous trouverez ici un document l'attestant. C'est toujours chiant lorsque les véhicules ont été bidouillés. Au moins ce point est réglé.

Partager cet article

Repost 0
Published by type-34.over-blog.com - dans Moteur
commenter cet article

commentaires