Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 07:43

J'ai reçu ce matin deux colis. Le premier est le tube de remplissage en caoutchouc acheté en NOS.

 

J&P-115-tube-remplissage-hu 

 

Il est siglé VW mais aussi Audi, ce qui suggère un tube plus récent. L'essentiel est qu'il soit neuf et de bonne qualité.

Le second colis est des produits de chez Restom.

 

Moteur-vw-1600 type 34-175 

 

Je vais m'essayer ce week-end avec cette peinture "sans traces" sur le filtre à air. Je leur ai pris aussi du phosphatant, car j'ai mon capot de cox à nue qui commence à bien rouiller !

J'ai pris 1L de peinture noire ce qui devrait suffire aussi pour le train avant. Car même si je préfère l'époxy, certaine pièces sont plus délicates.

Partager cet article

Repost 0
Published by type-34.over-blog.com - dans NOS
commenter cet article

commentaires