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  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
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Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

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Compteur-euros

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Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:26

Et oui, il ne fallait pas l'oublier celui-là, au risque de ne pas avoir d'essence, ou pas assez de débit aux carburateurs. Il est globalement très propre, pas de coups ou d'enfoncements, pas ou très peu de rouille superficielle (le orange, c'est de la peinture), il ne demande qu'un bon nettoyage, un sablage et une peinture époxy ainsi qu'un revêtement intérieur que l'on trouve chez Restom sur ce lien

 

Chassis-type-34-116-reservoir

 

Chassis-type-34-119-reservoir

 

Une tit vidange s'imposait. L'essence vieille de 10 ans a même marqué la jauge.

 

Chassis-type-34-120-reservoir

 

Chassis-type-34-129-reservoir

 

Petit décapage du réservoir avant l'époxy puisque qu'il est recouvert en partie de blaxon.

 

Chassis-type-34-131-reservoir

 

Vous n'avez pas de joints, une courroie de distribution suffit !! 

 

Chassis-type-34-128-reservoir

 

Avant démontage, j'ai été voir sur les forums pour voir ce qu'il se disait sur le filtre comme je ne savais pas trop comment il était maintenu. En fait il est juste inséré par l'extérieur et maintenu par le tuyau métallique avec son joint, puis vissé avec sa vis en alu. J'ai vais pouvoir le retirer la fois prochaine.

 

Chassis-type-34-132-reservoir

 

Chassis-type-34-133-reservoir

 

Ci-dessous, juste en dessous de son numéro d'identification, il y a 3 .66 (mars 1966), sûrement l'année de naissance de cette jauge qui correspond bien à l'année de ma titine !

 

Chassis-type-34-134-reservoir

 

Voilà ! Une jauge VDO toute propre, débarrassée de son blaxon et de sa peinture. Ca coulisse bien à l'intérieur. Idéalement il faudrait que je la démonte, mais je n'ose pas au risque de la détériorer. Sinon ultra-sons !

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Published by type-34.over-blog.com - dans Chassis
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