Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 10:39

Voici donc les tôles moteur fraîchement déballées ;

 

Moteur-vw-1600-type-34-207

 

Moteur-vw-1600-type-34-209

 

Moteur-vw-1600-type-34-210

 

Moteur-vw-1600-type-34-211

 

Moteur-vw-1600-type-34-212

 

Moteur-vw-1600-type-34-213

 

Moteur-vw-1600-type-34-214

 

Comme je disais, elles ne sont pas toutes là. Globalement, je suis satisfait. Certaines tôles sont bien sur un peu granuleuses du fait d'une corrosion avancée, mais ça on y peu pas grand chose.

Par contre cette petite tôle de filtre à air à été déformée par le sablage ;

 

Moteur-vw-1600-type-34-215

 

Moteur-vw-1600-type-34-216

 

Moteur-vw-1600-type-34-217

 

Elle à eu chaud ! Le sablage est violent, et sur ce genre de tôle, vu l'épaisseur, on est pas à l'abri de déformations. Les autres aussi, mais moindre et tout de suite redressable. Sur celle là, il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour la redresser.

Dans ce lot, il y a aussi la tôle du compartiment moteur ;

 

Moteur-vw-1600-type-34-218

 

Moteur-vw-1600-type-34-221

 

Ne lui reste plus qu'à retrouver sa boulonnerie et au moins son isolant, pour la sellerie, on verra plus tard ...!

J'ai pour le moment remballé tout ça en attendant la suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by type-34.over-blog.com - dans Moteur
commenter cet article

commentaires