Enfin ! 1 mois et demi pour avoir ce lot. A ce rythme, j'aurai fini à la retraite ! L'essentiel est que j'ai donc récupéré ce lot dans lequel je vais pouvoir prélever qq pièces et écrous et remonter certaines choses, j'en ai un peu partout !!
Mes photos sont vraiment pourries, je manque d'éclairage. Tout beau, tout propre (j'ai du le dire au moins 20 fois !) les diverses vis, écrous, pattes, rondelles, clips, et ressorts. J'ai mis dans ce lot des doublons, comme des vis de pompe à essence, d'autres vis et des clips. Je sélectionnerai volontairement les plus beaux. On voit ci-dessus le centre de feux arrière, ainsi que toutes les parties des deux carburateurs. Et oui, j'avais re-démonté les carbus pour zinguer tous les écrous et autres dans le but d'avoir à la fois de beaux carbus et surtout un fonctionnement optimal.
L'embase du carbu est à envoyer à re-baguer, car j'ai quand même du jeu. Et les corps de carburateurs n'étant pas à mon goût suffisamment nettoyé, je vais investir dans un bac à ultrasons. C'est un investissement, car il me servira un peu à titre professionnel mais aussi pour tout un tas de pièces vw sensibles. Je vais prendre un bac aux dimensions minimales pour une culasse. Je ferai faire la poulie et les carters, car dès que l'on monte en capacité ça chiffre ! Là c'est dans les 300 euros. Si je veux faire passer mes carters c'est presque 1000 euros. C'est déjà plus la même.
Pour infos, le carburateur 32 PDSIT-2 était en fait un 32/34, les gens sont incroyables, soit ils ne savent pas lire, soit ...
Donc retour à la case départ pour trouver une bonne occas.