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  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
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Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

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Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 07:34

Sur Samba, j'ai trouvé via Carson de chez ISP des joints de rappel de clignotants en NOS se trouvant entre le cabochon et le support chromé.

 

J&P 101 joint rappel clignotant

 

Très clairement, je me suis enflammé ; 25 USD le joint ! Mais pour les connaisseurs, rien ne vaut un joint d'origine car il épouse en effet parfaitement le support et le caoutchouc est vraiment de bonne qualité.

 

Electricite 107 rappel clignotant

 

J'ai pris aussi quelques pièces comme une tôle moteur manquante, ma barre de tringlerie, deux cabochons blancs en repro (mais de bonne qualité) et les joints de rappel qui vont entre la caisse et le support chromé, et pour finir deux joints qui vont entre les carbus et le filtre à air.

 

Comme j'attendais de recevoir cette barre manquante pour emmener mon premier jet de vis et écrous à re-zingué, c'est à présent chose faite. Je devrais les recevoir d'ici la fin du mois.

 

Idem pour la tôle moteur, je vais emmener prochainement l'ensemble des tôles pour recevoir de l'époxy.

Concernant le filtre à air, j'ai un souci. Il s'agit des deux papillons qui sont sertis directement sur le filtre. Et comme je souhaite du beau, j'aimerai bien les démonter afin de repeindre le filtre à air (en trois parties) et astiqué les deux papillons. Si qq'un à déjà fait ça, je suis preneur.

 

Pour finir, une bonne nouvelle. La société par laquelle je passe pour électrozingué la boulonnerie restaure aussi les paraboles de phare. Je reviendrais sur ce point ultérieurement.

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Published by type-34.over-blog.com - dans NOS
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