Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 09:25

Jusqu'à présent, je n'avais pas trouvé grand chose, c'est chose faite !

 

bfg-silvertownradial-165r15

 

Et c'est forcément aux états-Unis que ce type de pneus existe. BBT, reproduit un pneu à flanc blanc mais en 155. En surfant on constate deux tendances, ceux qui rajoutent de faux flancs blancs et ceux qui peignent directement sur le pneu. Ni l'une, ni l'autre de ces solutions n'est enviable. La première use prématurément le pneu, car le flanc est coincé entre la jante et le pneu, et la seconde, et bien le résultat n'est pas terrible, débordement, traces d'applications, sans comptez que l'on ajoute une peinture à solvant sur le caoutchouc du pneu qui détériore sa rigidité.

Il faut avoir l'ambition de ses envies ! Donc pour le moment, je vais moi aussi rêvé !!

 

Voici le lien que j'ai trouvé ; PNEU FLANC BLANC

Je pense opter pour le BF GOODRICH 3/4 INCH, le COOKER CLASSIC 2 1/4 INCH n'est pas mal non plus, mais fais plus rétro, plus année 50 et irait bien sur ma cox de 64. Le Goodrich me plait bien, il est a mon sens totalement dans l'esprit.

Et finalement, ce n'est pas plus cher qu'un pneu renforcé de Trafic (que je viens de changer à l'arrière). En plus c'est du Tubeless en radial, je me voyais mal rouler en diagonal ...

Partager cet article

Repost 0
Published by type-34.over-blog.com - dans Chassis
commenter cet article

commentaires

george 30/12/2014 08:56

Bonjour
sur ce kg 34 objet du blog j'aimerais savoir s'il a été immatriculé en france car j'en suis devenu le propriétaire
Merci d'avance