Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:18

Pas grand chose ! Je mets de côté afin d'enchaîner le moteur, ça va me coûter un bras cette histoire !! :)

 

Sinon, j'ai trouvé un joint NOS pour le couvercle de la courroie.

 

Moteur-vw-1600-type-34-397

 

Mieux que celui d'ISP en repro car il est en fait sectionné, ce joint d'origine épouse parfaitement la gorge du logement. Et oui, rien ne vaut l'origine. Souvent les joints son collés sur la tôle car avec le temps, ils ne sont plus très élastique et étanche. Il est important que l'ensemble des compartiments et joints, faisant partis de l'arrivée d'air soit parfaitement étanche, au risque d'avoir une température  d'huile un peu élevé et une usure moteur prématurée voir une casse moteur, j'ai déjà donné avec le 1500 !

 

Moteur-vw-1600-type-34-395

 

Moteur-vw-1600-type-34-396

 Moteur-vw-1600-type-34-398

 

Moteur-vw-1600-type-34-399

 

Moteur-vw-1600-type-34-401

 

C'est beau, c'est propre ! (ma phrase fétiche)

Partager cet article
Repost0

commentaires