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  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
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Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

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Compteur-euros

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Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 10:38

J'ai eu un peu peur pour ce colis, 2 semaines pour qu'il puisse arriver de Belgique. Mais le voilà. C'est donc le colis regroupant ;

 

- la trappe moteur

- la soufflante

- le couvercle de pompe à essence.

 

Moteur-vw-1600-type-34-246

 

Moteur-vw-1600-type-34-247

 

Le voici après nettoyage. Spécifique au type 3, ce couvercle me manquait pour une finition parfaite, cependant il me manque le clips de fixation ! (se trouvant dans la gorge en bas) 

Bon, c'est pas très grave, une des pièce qui fera parti de ma prochaine commande chez ISP

Il est très propre, je l'ai nettoyé au Paic dans de l'eau chaude. Il présente très bien, qq défauts ici ou là mais discrets. Le plastique est très bon, encore souple et non cassant, du bon matos quoi !

 

Sur la soufflante, j'ai les volets d'aération, ainsi que la barre de commande, ce sera des pièces en plus au cas ou.

 

La trappe est complète, y compris avec ça ;

 

Moteur-vw-1600-type-34-248 

C'est une bonne nouvelle, car je ne l'avais pas. Il me servira et pour le gabarit et pour les inscriptions. Et comme vous pouvez le constater, les inscriptions sont faites au pochoir, ou alors avec une sorte de gros tampon, car il y a un léger décrochement vers l'intérieur de l'inscription ! Une surprise car je croyais que c'était des stickers. Mais en même temps ça parait plus logique. Je vais le garder précieusement pour faire fabriquer un pochoir.

Je vais pouvoir enfin récupérer les parties en aluminium que j'avais flingué au zinguage et emmener le reste a zinguer y compris les clips de maintient qui sont complets et en bon état.

 

Moteur-vw-1600-type-34-242

 

Moteur-vw-1600-type-34-244

 

Moteur-vw-1600-type-34-245

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Published by type-34.over-blog.com - dans Moteur
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