Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:03

Comme il fait plus que froid, je profite pour faire quelques recherches sur le Net. Lors du démontage des rappels de clignotants, les joints se trouvant entre le verre et le chrome se sont avérés irrécupérables. Et sur les sites que vous avez en lien je ne trouvais pas ce fameux joint, mis à part celui qui se trouve entre le chrome et la carrosserie.

C'est chose faite ! J'ai trouve ici chez la société Américaine ISP ce joint. Et surprise, ce sont des fabriquants. Ils ont ce fameux joint un peu cher mais en NOS (N°4) et aussi celui de la carrosserie (N°6) nettement moins cher forcément que chez nos amis Allemands. C'est une bonne nouvelle ! Surfez sur ce site, vous allez voir tout un tas de pièces type 3.

 

Ils ont aussi ma barre gauche de tringlerie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires