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  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
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Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

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Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 09:36

J'ai préparé ce week-end quelques échantillons ;  

 

IMG 6661

 

Numéro 1 :

 

Il s'agit de l'aluminium recouvrant l'isolation de la trappe moteur. Cet aluminium à un grain tout à fait particulier composé de losanges striés. Dans le pire des cas, je mettrai de la feuille d'aluminium lisse mais renforcé, car il suffit de voir l'état sur nos cher VW, ce revêtement étant particulièrement fragile !

 

Numéro 2 :

 

C'est la fibre de coco située à la verticale au fond du coffre arrière. Il présente une particularité qui est une feuille en pvc gris de 2 ou 3mm en son centre, qui permet probablement de renforcé cet isolant et/ou d'ajouter une isolation phonique supplémentaire.

 

Numéro 3 :

 

Du costaud ! Il est composé de plusieurs épaisseurs . En partant de la base vous avez une épaisseur de fibre de coco, avec un PVC gris de 2mm. Est collé dessus un carton noir de 3 ou 4mm. Et pour finir un PVC souple fin à grains, ouf !

 

Numéro 4 :

 

L'isolant se trouvant autour des boîtes de chauffage. Fibres pour le moment inconnu recouvert de PVC souple puis mis en forme.

Je souhaite trouvé là aussi une solution. Si VW a rajouté cet isolant sur les boites de chauffage, c'est pour une bonne raison. Sur cox, il n'y a pas. La prise d'air sur type 3 étant différente, du fait de l'éloignement de la soufflante pour amener l'air frais sur les cylindres et les culasses, je pense qu'ils ont opté pour cet isolant afin de ne pas "ajouté" de la chaleur supplémentaire. Par conséquent, il est impératif de trouver au moins l'équivalent pour réguler le refroidissement.

 

Numéro 5 :

 

Toujours cette fameuse sellerie si particulière. Une couche de PVC souple à grains encollée d'une toile de coton tissée.

 

 

Voilà, j'y vais ce jeudi pour rencontrer tout ce beau monde, j'emmène mon appareil photo au cas ou !

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Published by type-34.over-blog.com - dans Sellerie
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