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  • : Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
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Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

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Compteur-euros

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Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 09:44

C'est tout beau !

(désolé pour les photos légèrement troubles, j'ai changé d'appareil photo pour un plus sophistiqué et donc plus difficile à régler !)

 

Carrosserie-type-34-226-fermeture-capot-avant

 

Carrosserie-type-34-229-fermeture-capot-avant

 

Carrosserie-type-34-230-fermeture-capot-avant

 

Enfin au moins pour le système de fermeture ! 

 

Sur le capot avant, vous avez forcément une évacuation d'eau de pluie, qui se trouve forcément dans la partie la plus basse c'est à dire devant et qui est forcément ouverte pour donner sur un petit tuyau d'évacuation en plastique ou en caoutchouc.

Ici, il est fermé ! (forcément !)

 

Carrosserie-type-34-227-évacuation-capot-avant

 

Carrosserie-type-34-228-évacuation-eau-capot

 

C'est bien sur une grave erreur, car l'eau stagnante fait rouillé la tôle pour devenir de la dentelle. Heureusement ce n'est pas "trop" endommagé, on voit même une petite réparation (très mal faite) en dessous. 

Attention à toujours vérifier que ce tuyau ne soit pas bouché.

 

Ci-dessous un PDF (transformé en jpg ici) de Lee pour bien se représenter ce tuyau en question ;

 

fronthooddraintubes

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commentaires

C
Y’a du boulot ! Où as-tu trouvé tes pièces ? Récemment j’ai eu besoin de changer mes phares et le seul endroit ou j’ai trouvé ce type de pièces de qualités est : http://www.byautopassion.com/323-phares-feux
Répondre
E
Pour les phares, tu peux faire une demande sur le forum du type34world, des allemands en ont. Ceux indique dans ton lien sont des H4 pas vraiment d'origine... Sinon dans la mesure du possible, il faut restaurer ceux que tu as.