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  • : Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
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Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

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Compteur-euros

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Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 07:51

C'est derniers temps, j'étais à l'étranger. Je pouvais me connecter mais pour dire quoi ! Ceci étant, les choses risque de changer pour moi et peut-etre l'évolution de ce blog, on verra bien.

 

En attendant j'ai récupéré certaines choses que j'avais déposées avant de partir; le réservoir en époxy, ainsi que d'autres tôles, et un lot d'écrous à zinguer.

 

Chrome-type-34-199-lot-zinguage

 

Sur cette vue, il y a les goujons moteur (j'aurais préféré en noir, mais il ne faisait pas), les pattes de fixations du capot avant, toutes belles, toutes propres, celles du réservoir, le cercle ou clips de fixation du capot de pompe à essence (fin de l'histoire !), une fixation d'échappement siglée VW de mon stock, mon bouchon de réservoir tout beau, tout propre que j'ai au préalable légèrement poli, le tuyau du réservoir d'essence bien entamé mais encore tout à fait fonctionnel, re la vis du remplissage d'huile (il n'était pas démonté et restait de la rouille, et oui, je suis comme ça !), les clips de l'isolant de la trappe moteur et cette fois-ci, j'ai du stock, mes papillons de filtre à air tout beau, les pattes et barrettes de fixations d'isolants de boite de chauffage enfin ce qui me reste (!), les goujons de boîtier de direction et de culasses et enfin un lot d'écrous et de rondelles, ouf !

 

Chrome-type-34-201-goujons-moteur

 

Chrome-type-34-204-pattes-fermeture-capot-avant

 

Chrome-type-34-202-lot-zinguage

 

Chrome-type-34-207-bouchon-réservoir

 

Sur le bouchon, je suis satisfait du résultat car il était bien entamé. Même l'intérieur est propre.

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