C'est derniers temps, j'étais à l'étranger. Je pouvais me connecter mais pour dire quoi ! Ceci étant, les choses risque de changer pour moi et peut-etre l'évolution de ce blog, on verra bien.
En attendant j'ai récupéré certaines choses que j'avais déposées avant de partir; le réservoir en époxy, ainsi que d'autres tôles, et un lot d'écrous à zinguer.
Sur cette vue, il y a les goujons moteur (j'aurais préféré en noir, mais il ne faisait pas), les pattes de fixations du capot avant, toutes belles, toutes propres, celles du réservoir, le cercle ou clips de fixation du capot de pompe à essence (fin de l'histoire !), une fixation d'échappement siglée VW de mon stock, mon bouchon de réservoir tout beau, tout propre que j'ai au préalable légèrement poli, le tuyau du réservoir d'essence bien entamé mais encore tout à fait fonctionnel, re la vis du remplissage d'huile (il n'était pas démonté et restait de la rouille, et oui, je suis comme ça !), les clips de l'isolant de la trappe moteur et cette fois-ci, j'ai du stock, mes papillons de filtre à air tout beau, les pattes et barrettes de fixations d'isolants de boite de chauffage enfin ce qui me reste (!), les goujons de boîtier de direction et de culasses et enfin un lot d'écrous et de rondelles, ouf !
Sur le bouchon, je suis satisfait du résultat car il était bien entamé. Même l'intérieur est propre.