Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 16:08

Ce week-end, je n'aurais pas trop le temps de prendre des vues, alors ce matin je me suis mis sur le trottoir pour prendre des clichés. Je vous rappel que je suis sur Paris, c'est sport !

En fait, c'était plutôt sympa, j'étais sous les arbres, le soleil est enfin au rendez-vous et j'avais une table de travail à roulette, car je déménage mon dépôt de mobilier/déco.

 

Mon beau réservoir poussiéreux ; 

 

Chassis-type-34-177-réservoir

 

Chassis-type-34-181-réservoir

 

Chassis-type-34-178-réservoir

 

Chassis-type-34-179-réservoir

 

J'ai hâte de lui remettre tous ses éléments, la jauge, les pattes de fixations et bien sur son beau bouchon. Mais avant, je vais commander chez Restom ce produit ; cliquez ici

On ne fais pas mieux en la matière, je connais ce produit depuis longtemps pour l'avoir déjà utilisé. Ca coute un bras mais rien n'est trop beau pour titine !

 

J'ai fais donc époxier quelques tôles comme une souflante supplémentaire, ainsi que des clapets eux aussi en double.

 

Moteur-vw-1600-type-34-402

 

Moteur-vw-1600-type-34-407

 

Moteur-vw-1600-type-34-408

 

La raison en est simple, je choisirais celles qui sont en meilleur état.

 

J'ai aussi une protection de l'isolant de boite de chauffage.

 

Moteur-vw-1600-type-34-411

 

Moteur-vw-1600-type-34-412

 

Bien rouillé quand même !

 

Et pour finir cette jolie tôle de couvre cylindre ; 

 

Moteur-vw-1600-type-34-409

Partager cet article
Repost0

commentaires