Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Type-34.over-blog.com
  • : Restauration d'une Volkswagen Karmann Ghia type 34 de 1966 N° de châssis : 346286299 Première mise en circulation : 01/07/66
  • Contact

Recherche

Je recherche

 

Je recherche les deux boutons en bakélite blanc de tableau de bord qui se trouvent sur les deux manettes d'aération

 

Intérieur-106-tableau-de-bo

 

Je recherche une tôle moteur située sous les cylindres

Ci-dessous c'est celle de droite, il me faut la gauche

 

Moteur-vw-1600-type-34-354 

COMPTEUR EUROS

Compteur-euros

Catégories

Sélection de vues

 

Pompe-a-essence-hd

 

  Pompe à essence restaurée

 

Electricite-type-34-186-pei 

  Ampoule de rappel de clignotant teinté orange 

 

Support-levier-vitesse

 

Support de levier de vitesse en époxy

 

  Papillon-filtre-à-air

 

 Papillon de filtre à air NOS

 

Pipe-admission 

Pipe d'amission zinguée

 

Clips-isolant-trappe-moteur

 

Clips d'isolant trappe moteur

 

Bocal-de-liquide-de-frein

 

Bocal de liquide de frein nettoyé

 

Bouchon-réservoir-zingué

 

Bouchon de réservoir re-zingué

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 08:38

Quand le speaker m'a annoncé que Jablines n'avait pas eu lieu depuis 20 ans, j'ai eu un choc !

J'avais fais à l'époque le dernier Jablines, après le mouvement s'est déplacé. J'allais surtout en Belgique, Hollande et Allemagne.

 

Je dois dire que j'étais un peu déçu de Jablines pour plusieurs raisons. Le peu de pièces détachées, le peu de type 34 et quelques réalisations sympathique, mais globalement c'était pas terrible. Bon c'est vrai, je suis exigent, et on pourra m'attendre au tournant, mais c'est bien Français, car dès que que vous commencer à voyager et je pense à nos amis Belges, les finitions sont d'une autre qualité.

 

J'ai trouvé 3 Kg type 34 dont voici les photos ;

 

Kg-type-34-4

 

 

Kg-type-34-2

 

 

Kg-type-34-1

 

 

Ce dernier à une peinture récente, mais les bas de caisse font des vagues et la porte baille un peu (je viens de me faire un ami !)

Les deux autres étant assez propre.

 

La prochaine édition aura lieue dans 2 ans, espérons encore plus de fréquentation.

 

Sinon, j'ai pris quelques photos du moteur, et j'ai trouvé sur ebay une pochette de joints pour mes deux carbus à un prix raisonnable, ainsi que des garnitures de freins en NOS pour mes mâchoires de tambours arrières.

 

Moteur-vw-1600-2

Partager cet article
Repost0

commentaires